Qui sommes-nous ?


NOTRE SAVOIR-FAIRE AUX CÔTÉS DES PHARMACIENS TITULAIRES

 
Fondé en 2016, le Cabinet de l'Officine est un nouveau joueur dans le domaine de la transaction d'officine néanmoins, sa réputation est déjà bien établie.

Face aux inévitables et peu évidentes mutations techniques, juridiques, économiques et professionnelles du secteur officinal, notre ambition est simple et claire : demeurer le cabinet de transactions d'officines le plus exemplaire en matière d'éthique, d'équité & de Transparence.


 

 

 

 

 

 


ÉTHIQUE & DÉONTOLOGIE

 

Les réalités économiques ne s’opposent en aucun cas aux règles déontologiques de votre métier.

Le Cabinet de l'Officine est un cabinet totalement indépendant. Son équipe est composée de consultants dotés d’une expérience de négociateurs et de dirigeants d’entreprises.

Notre réputation est notre actif le plus précieux. Nous l’améliorons chaque jour avec les choix que nous faisons. Et chacun d’entre nous a le devoir de la préserver en prenant les bonnes décisions - pour nos clients, vos patients et nous- mêmes.


 


NOTRE DIFFÉRENCE

 

 

Ce qui caractérise le Cabinet de l’Officine par-dessus tout, c’est sa capacité à être en transformation permanente, à se différencier des autres acteurs du marché de la transaction en assurant à ses clients qu’il s’applique à lui-même ce qu’il conçoit et à les accompagner au plus près dans leurs problématiques de transmission.

Ceci en s’assurant que nos valeurs restent les mêmes depuis nos débuts et sont la garantie d’un travail de qualité et d’une relation de confiance avec les Pharmaciens.


 

 

 

 

Confiez-nous votre projet

Un projet de cession ou d'acquisition d'officine ?