Conseil & Accompagnement

La transmission d’une Officine de Pharmacie nécessite un accompagnement dédié pour que vous teniez compte de tous les paramètres lors de la cession


Le fait de transmettre une officine n’est pas seulement une opération purement commerciale, elle implique plusieurs éléments à prendre en compte. Les interrogations et les souhaits des deux parties sont à incorporer dans notre processus d’accompagnement.

Notre mission ne se le limite pas à la mise en relation du cédant et de l’acquéreur, il est de notre devoir de proposer des analyses concrètes et objectives de chacune des situations. La transparence et la confidentialité sont des vecteurs conduisant à une relation privilégiée avec nos partenaires et nous nous efforçons de maintenir cette ligne de conduite.


 

 

 


Notre volonté est d’associer l’aspect humain, profondément ancré dans notre culture, à un travail de qualité. Car nous savons à quel point un vendeur peut être attaché à son officine, et à juste titre, notre responsabilité est de ne présenter que des acquéreurs sérieux et motivés dont l’objectif est de reprendre l’activité d’un confrère.

Mais nous nous engageons également à fournir des études profondes et détaillées de chaque Officine que nous avons la chance d’étudier afin d’éclaircir le plus possible un acquéreur sur un futur investissement pouvant représenter une prise de risque non négligeable.


 


C’est donc pour toutes ces raisons que nous mettons à votre disposition tout notre savoir-faire afin de vous accompagner tout au long du processus de vente en écoutant vos aspirations, et en vous donnant notre avis à chaque moment crucial de l’opération.

Chaque transaction a ses difficultés et nous savons pertinemment, grâce à notre expérience, qu’il n’existe pas de solution unique, et qu’il est primordial pour nous de vous aider à y faire face.


 

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